Opportunité d’affaire

Voici quelques-uns des avantages à devenir conseillère beauté chez Younique

1- Complément de revenu en plus de votre travail. Même seulement 200$ de plus par mois peut améliorer énormément votre situation actuelle.

2- Vous n’avez pas de patron, le boss c’est vous!

3-Vous pouvez travailler au moment que vous désirez, c’est vous qui décidez!

4- Vous choisissez avec qui vous voulez travailler!

5- C’est entrepreneuriat sans risque! (pas d’inventaire, pas d’employé, pas de shipping, pas de locaux à louer…)

6- Travailler à votre rythme!

7-Pas de diplôme requis, pas de barrière sociale!

8- Travailler de la maison, ou de n’importe quel endroit dans le monde.

9- Vous permettre de réduire vos heures de travail.

10- Être présente pour vos enfants.

11- Marché fort. Le domaine de la beauté est en pleine expansion. De plus en plus de femmes font le choix de prendre soin d’elles et utilisent quotidiennement des cosmétiques.

12- L’étendue de notre territoire est incroyablement vaste! Ou que vous soyez, vous pourrez vendre les produits et développer votre entreprise dans plus de 15 pays : Canada, USA, Mexique, France, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Portugal, Hong-Kong, Australie, Nouvelle-Zélande, l’Irlande, la Belgique et l'Autriche!

Démarrer son entreprise Younique!

Les 10 premières étapes à faire pour bien démarrer votre business!

Tu veux démarrer ton entreprise Younique? Je te donne tous les outils pour réussir et mes conseils de pro pour démarrer "En beauté"!

Ce que Younique vous offre

Je vais vous donner un exemple qui vous aidera à comprendre la simplicité de l’opportunité que Younique nous offre.

Votre amie Julie confectionne de magnifiques bracelets. Elle a un talent extraordinaire et vous adorez ses produits. Vous en avez d’ailleurs déjà acheté 2.

Malgré son talent incroyable, Julie cherche une solution pour faire connaître ses produits au plus de gens possible.

Un jour, Julie a une idée de génie. Sachant que vous adorez ses bijoux, elle vous offre d’être ambassadrice de ses produits en vous donnant une commission pour chaque bracelet que vos amies vous achèteront. Pour un bracelet à 80$, Julie vous remettra 20$ En plus, vous pourrez profiter d’un super rabais sur vos propres achats.

Sa proposition vous surprend mais vous commencez à réfléchir comment 20$, 40$, 60$ par semaine pourrait vous aider à payer les frais de garderie de vos enfants.

Qu’avez vous à perdre? Rien! Et vous décidez de tenter votre chance en partageant sur vos réseaux sociaux les magnifiques bijoux de Julie. À votre grande surprise, vous faites 10 ventes en 2  semaines! Vous êtes ravie! Avec votre 200$, vous avez réussi à payer les frais de garderie et en plus, vous avez invité votre amoureux au restaurant!

Voila! Être conseillère beauté Younique, c’est la même chose. Vous partagez les produits, Younique vous paie sur chaque vente.

Concrètement

En quoi ça consiste concrètement?

La première chose à faire pour devenir ambassadrice Younique est de vous inscrire sur le site (lien plus bas). Le kit de démarrage vous coutera 119$ Can/107 Euro et sa valeur est de plus de 400$ en produits. Juste avec ça vous êtes gagnantes!

Votre premier jour en tant que présentatrice Younique, vous recevrez un site Web personnel gratuit ainsi qu'une boutique en ligne alliant simplicité et nombreuses fonctionnalités. Ainsi, vous pourrez immédiatement commencer à vendre des produits Younique.

Sur chaque commande passée sur votre site web, Younique vous versera entre 20% et 30% de commissions sur un compte bancaire, 3h après la commande. Vous accumulerez aussi de nombreux crédits en produits et différents bonus.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi vous entourer de partenaires et développer votre propre équipe.

Younique est la première entreprise de vente directe à commercialiser ses produits presque exclusivement via les réseaux sociaux. Votre travail sera donc de partager les produits sur internet, entre autres et autour de vous si vous le désirez. Vous aurez accès illimité à du soutien, du support, des trucs, des outils pour apprendre et pour développer votre business!

Aucun stress surtout! Ce n’est pas une course, vous n’aurez aucune obligation de vendre, aucune pression, vous avancerez à votre propre rythme et selon vos propres objectifs. C’est vous le boss!

Mon histoire

Personnellement, j’ai débuté Younique sans même tester les produits avant.

J’ai saisi cette opportunité comme un naufragé saisi sa bouée de sauvetage. J’ai vu l’occasion et j’étais prête. Je n’avais plus rien à perdre, comme je vais vous expliquer.

Mon premier métier est celui d’esthéticienne/électrolyste. Mon rêve à 17 ans c’était de posséder mon propre institut de beauté à la maison. J’ai donc débuté ma carrière en travaillant pour d’autres, tout en me procurant les équipements requis pour mon projet de rêve.

Hélas, vous savez certainement que nos plans sont parfois balayés par les circonstances de la vie. J’ai d’abord tout perdu dans l’incendie de ma résidence, je me suis séparée de mon conjoint de l’époque et ensuite est survenu la naissance de ma première fille à l’âge de 23 ans.

Jeune et sans budget, je ne voyais pas comment j’allais pouvoir réaliser mon rêve. Je suis donc retournée aux études comme infirmière. Aider les autres, c’est en moi. Esthéticienne ou infirmière, je comblais cet aspect de ma personnalité.

Suite à une seconde rupture, la naissance de 2 autres princesses, les heures de travail atypiques et loin de mes enfants, je me suis perdue. Je travaillais pour payer mes dettes et les diverses obligations familiales. Épuisée, je n’avais pas de vie sociale en dehors du travail, pas d’argent pour me gâter, je voulais que ça change. J’étais radicalement opposée à faire des heures supplémentaires au travail, déjà que je ne voyais pas suffisamment mes enfants et que je n’avais aucune journée de congé avec mon conjoint, lui aussi infirmier. À ce moment, je ne voyais aucune solution.

C’est au mois de septembre 2014 que j’ai vu passer une publication sur la compagnie de cosmétiques Younique. Elle a littéralement réveillé en moi mon premier amour, l’univers de la beauté et du maquillage.

Ça m’a pris un mois à analyser, à me questionner, à réfléchir sur cette option qui s’offrait soudain à moi.

J’en ai conclu que je n’avais rien à perdre. Le pire qui pouvait arriver? Que je n’aime pas les produits. (Souvenez-vous que je suis esthéticienne et que je suis très difficile sur la qualité de mes produits). Et puis? Tant pis, si c’était le cas, je passerais à autre chose. Le prix du kit de démarrage était ridicule pour la tonne de produits que la compagnie allait m’envoyer.

La suite, c’est que je suis tombée en amour. Et que ce fut pour moi un succès. Je me suis surprise à développer une passion ardente pour ce nouveau travail. Aujourd’hui, je suis à la tête d’une merveilleuse équipe, j’ai acquis un statut d’élite, je profite de nombreux bonus (voiture payée par la compagnie, voyages, ..), j’ai diminué mon travail d’infirmière à 2 jours par semaine, je suis présente pour ma famille et je peux enfin me gâter. Mon rêve de 17 ans s’est réalisé d’une façon que je n’aurais pu imaginer et en mieux. Je me suis retrouvée en tant que femme, je me réalise dans ce domaine, et aussi cliché que ça puisse l’être, je peux affirmer que Younique a changé ma vie pour le mieux.