10 Astuces beauté de Stars

Vous aimez connaitre les secrets beautés des stars? J’ai fait une petite recherche pour vous dénicher leurs astuces à essayer tout de suite!

 

1- Jennifer Aniston

Pour éliminer ses rougeurs et ses cernes, elle a une petite habitude matinale très efficace. Elle asperge son visage d’eau froide et passe un glaçon sur sa peau!

2- Jessica Alba

Elle met en valeur son magnifique teint doré en appliquant une poudre bronzante là ou le soleil tape naturellement, c’est à dire à la naissance des cheveux, sur l’arête du nez et sur le bombé des pommettes.

3- Kate Middleton

L’épouse du Prince William est très assidue sur sa routine de soins de la peau. Pour se donner bonne mine, elle utilise une crème teintée ou un fond de teint léger et un fard joues rosé.

4- Taylor Swift

Son truc pour faire tenir son rouge à lèvre c’est de saupoudrer une poudre translucide par dessus. Je confirme que ça fonctionne!

5- Jessica Chastain

Pour un look plus naturel, effet « bouche qui vient d’être embrassée », elle applique son rouge à lèvres au doigt. Essayez ce truc avec vos rouge à lèvres que vous trouvez trop foncés!

6- Beyoncé

Pour un look teint frais, elle utilise un illuminateur. Une astuce qui permet de capter la lumière et d’avoir l’air reposée.

7- Kim Kardashian

Pour combattre son problème de peau sèche, elle nourrit sa peau tous les matins avec un sérum hydratant, une crème riche et elle ajoute de la crème solaire. Le mot d’ordre, l’hydratation!

8- Thylane Blondeau

La magnifique jeune femme dit suivre les conseils beauté de sa mère. Boire beaucoup d’eau, se démaquiller et hydrater sa peau tous les jours!

9- Iris Mittenaere

La sublime miss univers 2017 ne peut se passer de ces 2 indispensables beauté : glose nacré, rosé et mascara!

10- Julia Roberts

Avec une si jolie bouche, je la comprends de prendre soin de ses lèvres. Tous les soirs, elle applique une généreuse couche de baume à lèvres avant de se coucher pour des lèvres douces et réparées au lever!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *